Home News
News
Des sites de codes de réduction dédiés à un site Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Dj   
Mardi, 04 Novembre 2014 11:42
Les sites de codes de réduction pullulent sur Internet. Ils sont, en général, proposés par des affiliés qui louent leurs services aux e-commerçants moyennant une commission. Ces sites proposent souvent un certain nombre de coupons obsolètes. Et pour cause, ils traitent de centaines de sites et tous les codes de réduction ne peuvent pas être vérifiés. Désormais, on trouve d'autres formes de sites du même type, mais dédiés à un seul site marchand comme code-reduction-rueducommerce.com. Ici ne sont proposés que des coupons de remises valables sur le site Rueducommerce. C'est nouveau, c'est à essayer.
Mise à jour le Mardi, 04 Novembre 2014 12:35
 
Skylake-S : rappels et infos diverses Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Thevenier   
Lundi, 03 Novembre 2014 11:06
Les processeurs Skylake-S devraient prendre la relève des Devil's Canyon lancés au printemps dernier. Par rapport aux Haswell actuels, les Skylake-S apporteront une nouvelle technologie de gravure le 14 nm mais aussi le support de la DDR4. La prise en charge d'un nouveau type de mémoire va de pair avec de nouvelles cartes mères. Même si la DDR3L sera toujours prise en charge, un support LGA 1151 est prévu pour remplacer le LGA 1150. Migrer vers Skylake-S imposera donc dans tous les cas l’achat d’une nouvelle carte mère ainsi que de la DDR3L ou de la DDR4. De son côté, le contrôleur PCI-Express restera en version 3.0 et offrira toujours 16 lignes.
 
Quanta principal fournisseur pour le Project Ara (smartphone modulaire) Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Thevenier   
Vendredi, 31 Octobre 2014 12:11
Google n'a pas oublié son Project Ara, c'est à dire un smarthpone personnalisable constitué de différents modules montés sur un châssis. Le projet devrait devenir une réalité en 2015 et le géant Quanta devrait assurer l'essentiel de la production des composants. Même si cet ODM n'est pas spécialisé comme Foxconn dans la sous-traitance de smartphones, il dispose de moyens considérables. En effet, Quanta produit des portables pour HP, Apple, Acer et Asus. Mais avec un marché des portables plutôt morne, la production des éléments du smartphone modulaire pour Google devrait contribuer à de bons revenus et à une diversifications intéressante. 35% des revenus de Quanta proviennent déjà d'autre business que celui des ordinateurs portables. Au passage, Digitimes signale que Quanta ferait partie des sous-traitants retenus par Apple pour son Apple Watch.
 
Les portables gamers plutôt en vogue Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Thevenier   
Vendredi, 31 Octobre 2014 10:46
Des tablettes ont remplacé des ordinateurs portables pour des usages basiques orientés internet comme la navigation, les mails et les réseaux sociaux voire pour la bureautique et même plus si affinité... Du coup, les portables se découvrent une nouvelle vocation : le jeu vidéo. Le succès de certains modèles MSI, notamment les plus fins mais aussi les plus puissants, entraine d’autres constructeurs sur ce marché. Asus y est déjà bien présent mais Lenovo et Acer devraient (re)développer leur activité sur ce marché en bonne croissance. Dell est également présent dans le secteur avec sa marque Alienware. Le seul absent dans ce domaine est HP mais selon des rumeurs, le constructeur travaillerait également sur une gamme orienté gamers... Il faut reconnaître que les générations de processeurs Haswell et Broadwell d'Intel ainsi que l'architecture GPU Maxwell de NVIDIA sont particulièrement bien adaptés à ce genre de tâches. Outre un rapport performances/consommation excellent, l'adaptation des réglages en fonction du mode d'alimentation permet d'optimiser le temps de jeu sur batterie ou les performances sur secteur.
 
MacBook Pro 2011 : Class Action contre Apple Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Thevenier   
Mercredi, 29 Octobre 2014 12:19
En août, le cabinet Whitfield Bryson & Mason LLP annonçait un examen de la situation afin d'éventuellement poursuivre Apple suite aux problèmes accumulés avec les Radeon HD 6750 des MacBook Pro 2011. La compagnie vient à présent de déposer une plainte officielle en bonne et due forme contre Apple. Si le recours collectif aboutit, Apple sera contrainte de dédommager tous les utilisateurs lésés et pas uniquement les plaignants...

Il y a sept ans, les MacBook Pro ont connu des déboires similaires avec leur GeForce 8600m GT. A l'époque, le problème venait des GPU et les frais étaient à charge de NVIDIA. Au début du siècle, les iBook G3 avaient déjà eu des soucis similaires avec leur ATI Mobility Radeon...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 362